Forum de TDLFJSPTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sortir de la mauvaise ambiance de la team

4 participants

Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Ekta Mer 14 Sep - 15:13

Bonjour à tous,
Je suis là cible de ShrekRoux depuis un certain temps.
J'ai certainement des tords, mais pas autant qu'on veut bien le dire, même si Squall est toujours sur le coup pour m'appuyer sur la tête.
Comment me défendre,
S'il ne faut pas donner d'idées et ne pas défendre une opinion sans qu'on vous reproche de faire des embrouilles, ne t'inquiètes pas Squall, je ne dirais plus rien.
Je reconnais que je ne lâche rien quand la cause me semble juste et que pour ça ça doit en faire suer plus d'un. Mais ça j'ai arrêté depuis un moment.
En tout cas je n'ai jamais rien fait qui puisse nuire à la team.
Je crois "en toute modestie " que j'étais plutôt un bon animateur, mais "insultes" jamais vulgaire bien sûr, me sont restées souvent en travers de la gorge et croyez moi je n'ai jamais été épargné.
Le dernier coup de gueule de ShrekRoux " qu'on a pas entendu depuis mon renvoi " est le plus saqué pour moi, je pensais qu'il avait enterré la hache de guerre et bien non.
Si des reproches sont à faire le forum est là pour ça. J'ai 48 ans et me balancer ce qu'il me balance c'est limite.
Surtout que JE NE LE CONNAIS PAS, jamais il ne c'est présenté.
Et il est chef, oui, mais chef d'un JEU, et je crois que beaucoup d'entre nous l'oublie, surtout celui qui balance À CHAQUE FOIS de l'huile sur le feu.
Je dois dire aussi que je remercie Lapitxuri de m'avoir réintégré.
Oubliez cette histoire des 3 mousquetaires qui est l'invention de Michel qui est un cardiologue charmant, et un peu de la vielle école.
Bon voilà, vous voyez bien que je parle beaucoup, c'est dans ma nature et aussi une partie de mon job.
Je vous présente mes amitiés à tous, et j'espère que ShrekRoux me lira et comprendra que dans un jeu on ne peu pas avoir d'ennemis.
Très cordialement,
Ekta.
PS je n'ai pas relu mes fautes de français et d'orthographe.

Ekta

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Re: Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Ekta Mer 14 Sep - 16:35

Je ne comprends vraiment pas Qu'on me mette sur le dos le départ de Pom, et encore moins le venin que distille Squall.
Qu'il vienne sur le forum plutôt que de raconter des choses fausses sur le chat.
Que capone soi parti je ne le connais même pas.
et parlant de moi dire que je suis un casse couille il pousse le bouchon un peu loin.

Ekta

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Re: Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Squall Mer 14 Sep - 17:08

Je vais essayer de réecrire le message que j'ai laissé qui a priori n'as pas fonctionné...

Je disais donc, salut les gars,

Je vais me permettre de répondre car je suis cité dans le message d'Ekta et en plus je suis blazé du départ de Pom.
Ekta, tu me reproches d'être après toi. Sérieux, tu cherches.
Premièrement, tu est constamment en train de tailler, plus ou moins finement, les gens. Tu t'en ai pris violemment à Piko, à Nesta, tu as insisté à mort. Ok ils étaient pas hyper actifs à ce moment la, tu as réclamé leur tête, Shrek l'a pas fait car il avait ses raisons. Les mecs ont un passif et surement des bonnes excuses pour ne pas être actifs pendant une période. T'as eu ce que tu voulais, t'es encore en train de chercher les embrouilles.
Ensuite, tu est un maniaque du contrôle. Tu as voulu tout changer dans la team, tout faire à ton idée. Certes, il y avait des bonnes idée mais tu voulais tout passé en force, putain si tu avais le 49.3 ont en aurait pris plein la gueule.
Tu étais au cœur de tous les emmerdes, et à chaque fois tu essayais de passé pour la victime persécutée. #Relou (Ca se lit hashtag Michel avant que tu demande à EKTA et autres mousquetaires, on à bien compris qui étaient tes potes)
Et enfin ce qu'il m'a le plus gavé, c'est le coté "J'ai 48 ans, vous êtes de jeunes cons qui connaissez rien à la vie". Sans déconner mec arrête, à 30 ans je peux avoir une opinion aussi et parfois pas si conne. Et heureusement car je suis amener à manager des mecs de ton âge.
Notre ancienne team à volé en éclat à cause de mecs comme toi, on aurait du te virer il y a bien longtemps. Shrek t'a laissé le bénéfice du doute, il est gentil, je pense que dans sa prochaine team, il tranchera autrement. 2 fois c'est beaucoup, j'ai l'impression qu'il a sa dose.
Voila, tu voulais de la franchise, j'en suis, c'est fait.
Mon message me coutera surement ma place, balek, je dit toujours ce que je pense. Ca me fait juste chier pour des mecs comme Shrek, Pom, Capone, Jerem, Néant... j'en oublie, les mecs qui m'ont appris BB quoi.
Grâce à toi un simple jeu est devenu une arène ou on se prend tous la gueule.
Merci Ekta.

A+ les mecs
A+ la TDLFJSPTM

Squall

PS : idem pour l'othographe
PS : j'espère que ce message va marcher, vous avez de la chance, il est plus soft que le précédant.

Squall

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Re: Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Obiwam69 Mer 14 Sep - 17:29

A mon tour de prendre la plume.... Je suis assez consterné par les attaques dont nous faisons l'objet... parler de nous comme des mercenaires fomentant un complot est ridicule. Qu'est ce que 4 individus même soudés peuvent faire contre une équipe qui ne semble globalement plus les désirer.... Si collectivement vous jugez que nous n'avons plus notre place chez vous, je partirai sans amertume...
Obiwam69
Obiwam69

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Re: Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Shrekroux Mer 14 Sep - 17:45

Hello à tous, pour ceux qui liront, même souci que Squall pour poster
Je vais vous quitter c'est une certitude, mais je suis pas du genre à prendre la fuite quand ça chauffe.
Je vais vous expliquer ma vision des choses ... Comme tous, j'ai un historique.

Je vais commencer par me RE-présenter car il semblerait que ça n'ait jamais été fait pourtant j'y ai mis un point d'honneur dés les premières remarques d'Ekta (qui étaient bonnes et bienvenues)

Donc moi c'est Vincent, 35 ans de Pau, Chef de projet IT (pour le moment) pour un client final et passionné d'immobilier, pas marié mais un enfant en cours (pire que le mariage comme engagement), je suis TRÈS bavard également.

BB ça fait 2 ans que j'y suis ... J'ai créé une team (TBCTM ... Ou plutôt feu TBCTM) ... on a vite été 5 (5 qui nous connaissions tous), on s'est posé la question de passer à 10 pour avoir des bases un peu plus dures pour progresser. Bingo on passe à 10 ... On arrive rapidement à 10, tout le monde s'entend bien, ça joue, ça chambre, maman gueule à coté mais l'ambiance est bonne est c'est un plaisir de venir lire la mère de Fabe se faire insulter car tout est second degrés.
OK 10 c'est sympa mais il manque encore un bout de chemin, on tente à 25 les gars ? OK GO ... C'est parti, on propose à des teams de fusionner, ça se chamaille, ça reproche, ça parle toujours de l'ancienne team ... Bon ça part en couille avec l'ancien chef (Qui avait été nommé chef adjoint par respect malgré son faible niveau), j'en peux plus après des discussions à ne savoir qu'en faire, j'abandonne et je quitte ... Je monte TDLFJSPTM (Merci Jerem pour l'idée de nom Smile), ceux avec qui ça roule viennent (sauf Capone, première grosse perte) et ça se passe pas trop mal ... Jerem recrute, l'ambiance est plutôt bonne mais on galère à revenir à 25 jusqu'à l'arrivée de Dartagnan & Co ...

Demande générale d'imposer un règlement, etc ... OK ... Ekta force de proposition c'est cool ... TOUTES les idées ont été prises en compte ... TOUTES, mais ça ne va jamais, il y a toujours un truc qui ne va pas ...

Alors non Ekta je ne t'ai pas pris en grippe, par contre et c'est un constat ... Une embrouille sur le chat ... Ekta est là (La rime c'est cadeau), appuyé bien sur par sa horde de fervents supporters pour mettre plus d'huile sur le feu ...
Tu dis ne pas être agressif ? Excuse moi mais tu utilises alors un ton ultra ferme qui s'en rapproche ...

Comme dis plus haut ... C'EST UN JEU ... Et je ne prends plus plaisir à jouer dans ces circonstances ...
Alors oui j'aurai pu être plus direct et virer des gens ... Pour quoi faire ? Galérer à remonter à 25 et se retaper des bases "faciles" ? Juste dire "la loi c'est moi" (Vas y Judge Dredd) ? Demander à Jerem (super taff d'ailleurs t'as toujours assuré) de passer son temps à prendre des vestes plutôt que simplement jouer ?

J'ai voulu car je ne voulais pas reperdre la team comme la première fois ... Lapitx t'a réintégré ... OK je vais pas me battre avec lui je lui prendrai juste son argent au poker par vengeance ce soir Wink

Je me reconnecte rapide dans la journée, et je vois Pom qui est parti (j'en discuterai en live avec lui) ... pour la même raison que Capone et que moi ... mauvaise ambiance ...
Maintenant on peut se remettre en question ou se cacher derrière son âge pour justifier son comportement ... Genre plus t'es âgé plus t'as raison ... j'ai toujours adoré ça, c'est ce que j'appelle le manque d'argument ou la non remise en question ...

Bref j'ai retrouvé ça mais pas la fin et j'ai plus trop le temps de repenser, je pense avoir dis le principal

Shrekroux

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Re: Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Ekta Mer 14 Sep - 18:26

Squall our reprendre une partie de ton texte
- "Et enfin ce qu'il m'a le plus gavé, c'est le coté "J'ai 48 ans, vous êtes de jeunes cons qui connaissez rien à la vie". Sans déconner mec arrête, à 30 ans je peux avoir une opinion aussi et parfois pas si conne. Et heureusement car je suis amener à manager des mecs de ton âge."
Comment discuter avec un mec comme toi.
Si tu penses a ma place, c’est pas évident je n'ai jamais pensé que vous étiez des jeunes cons. Moi aussi je Manage  des personnes entre 22 et 55 ans la différence est que je les choisis pour travailler avec moi .
Mais bon on s’éloigne du sujet.
Je n'ai JAMAIS rien imposé à personne, et osé dire que que je m'en suis pris violemment a piko, il m’avait semblé que c’était le contraire, et que les insultes dans un jeu.....
Bon puis c’est trop long pour te répondre. je préfère te laisser déverser ta bile et ta haine contre moi. qu'est ce que çà doit être quant tu est en face d'une personne par rapport a nous deux qui ne nous connaissons pas.
Espérerons que tout ce calmera.
Et surtout ne t’inquiète pas ça sera moi qui sera viré avec les personne que jerem a recruté.
En fait je vois que je répond plutôt a Squall qui a toujours mis de l'huile sur le feu.

en fait je voulais répondre à Shrekroux
Shrekroux TU ME CROIRAS OU PAS je regrette de ne pas avoir eu cette conversation avec toi plus tot. Car je n’ai jamais pensé à foutre le bordel dans la team. Pour Piko fallait m’expliquer et quand d il ma insulté je reconnais que j’ai eu de mauvaises pensées contre vous 2.
En revanche quand je me suis explique avec Nesta tout a été compris et accepté des 2 cotés ; JE NE SUIS DONC PAS LE FAUTIF POUR SON DÉPART . Il me semble pourtant que néant était de la partie a l’époque.
Ton message est très acceptable pour moi et je peux tenir compte de tes idées ( je ne suis pas que borné).
OUBLIE aussi la théorie su complot qui tu avoueras qu'a 4 quel pouvoir pourrions nous avoir ou vouloir.
Dans la vie il y a des choses qui peuvent être bizarre voir même incompréhensible, mais j'aurai envie de faire un bout de chemin avec toi;
l’amitié on verra éventuellement plus tard.
je voulais t'envoyer ce message en MP mais après tout ça concerne tout me monde.
cordialement
Ekta.

Ekta

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Re: Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Ekta Mer 14 Sep - 18:32

Dernière chose,

SEULS LES IMBÉCILES ET LES MORTS ONT TOUJOURS RAISONS.

Ekta

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Re: Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Obiwam69 Sam 17 Sep - 11:18

Merci des quelques msg de soutien... Rassurez-vous, tout va bien pour nous! Belle équipe accueillante et punchy, avec des points de force élevés et un Op type Forteresse tlj....
Comme c'est ma dernière connexion, j'pourrais en lyncher qqu'uns mais à quoi bon...
C'est déjà du passé... Adieu!
Obiwam69
Obiwam69

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Re: Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Shrekroux Sam 17 Sep - 14:02

Mdr ton post Obiwan ... Poster à nouveau apres être parti ne montre que l'intérêt portée à la team que vous avez détruite ... Ce qui m'a fait hésiter à répondre car la même chose pourrait m'être dite à votre sujet ... Mais t'es tellement pathétique qu'il faut que tu le sache.
Une belle team bien accueillante (comme on l'a été) punchy je le pense aussi. En lyncher kk'1 ? La team n'est plus ce qu'elle était à cause de vous ca te suffit pas ? Je ne joue plus car vous avez tuer l'âme qui était présente avec des membres respectueux, drôles et présents
Attends un peu que la nouvelle team voit clair en vous (sauf si vous avez eu l'intelligence de vous remettre en question ...

Shrekroux

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Re: Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Ekta Jeu 22 Sep - 0:04

Obiwam m'a demandé de regarder ton dernier message.
Oser dire qu'on a tué l'âme de la team, tu es sur de t'être relu.
Des membres respectueux et présents. Ta mémoire doit te jouer des tours.
Quant à néant et ces phrases de facho tu as lu aussi ?
T'inquiète pas notre intelligence vaut certainement la votre.
J'aimerais bien que l'on enlève mon nom de ce forum, si c'est possible.
Une dernière chose, quand vous jouez soyez cool vous croyez être des cadors mais vous en être très loin.
Bien le bonjour au roquet qui se reconnaîtra certainement.
Bon recrutement au DRH.


Ekta

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de la mauvaise ambiance de la team  Empty Re: Sortir de la mauvaise ambiance de la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum