Forum de TDLFJSPTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bannissement de Piko

2 participants

Aller en bas

Bannissement de Piko Empty Bannissement de Piko

Message par Lapitxuri64 Dim 11 Sep - 21:37

Hello,

J'ouvre ce topic pour parler du bannissement de Piko.
Pour information à ceux qui n'étaient pas dans notre ancienne team, Piko a était dans notre team pendant plus de 6 mois facile et il était très actif.

Y a un truc que je ne comprends pas, et je parle surtout aux anciens de la team.
Dans notre ancienne team c'est parti en cacahuètes, notamment suite au départ de Piko puis de Néant.
On décide de repartir sur de nouvelles bases avec les anciens éléments actifs, puis le retour de Piko et Néant.
Piko ramène même des personnes de son ancienne team, dont certains se sont bien intégrés.

Là effectivement ça fait plusieurs semaines qu'il ne joue plus, mais on ne sait pas pourquoi il ne joue plus (ou alors j'ai manqué un épisode pendant mes congés). On ne lui laisse même pas le temps de s'expliquer, comme a pu le faire Nesta.

Bref, je trouve que c'est vraiment excessif comme réaction, d'autant plus qu'on n'est pas à une ou deux places près en ce moment.

Un peu de tolérance et de patience ne feront de mal à personne.

Lapitxuri64

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Piko Empty Re: Bannissement de Piko

Message par Ekta Dim 11 Sep - 22:00

Bsr à tous,
Merci pour cette explication que je comprends parfaitement.
Il est simplement dommage que tu ne donne peut être pas assez de renseignements quand on te demande quelque chose.
Je reconnais avoir insisté sur son éviction, mais ce n'est pas moi qui a été le plus virulent en parlant de la date limite du 9/9.
Quant à Nesta il c'est expliquer et je suis resté en bon terme avec lui, à tel point que j'ai demandé de ne pas l'évincer tout de suite ( je tiens à ta dispo des screenshot si tu le désires ).
Maintenant il est vrai que quand j'ai des choses à dire je suis toujours long pour m'expliquer.
ShrekRoux pense que je suis un fouteur de merde, j'ai plutôt l'impression qu'il m'a pris en grippe, c'est dommage car je n'ai rien contre personne.
Il dit qu'il c'est fait avoir une fois, je ne sais pas par qui et il est facile de me virer sans que je n'ai aucune défense
Et d'ailleurs me défendre contre quoi ?
Voilà en gros, sinon j'ai qq idées qui pourraient être mises en place.
Et arrêtez de penser que je suis chiant, je défend seulement mes idées SANS PLUS.
J'espère que tu (vous) tiendrez compte de mon plaidoyer,
Amicalement Ekta.

Ekta

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum